CARTE. Six communes du Segréen accueilleront une étape du Saveurs jazz en balade

17h00 - 08 juin 2019 - par D.A
CARTE. Six communes du Segréen accueilleront une étape du Saveurs jazz en balade
En 2018, la sieste musicale avait eu lieu au bord de l’Oudon, place du Moulin-sous-la-Tour. - © Archives Haut Anjou

Le Saveurs jazz festival, ce n’est pas seulement des soirées de concerts à Segré. Depuis plusieurs années, des animations s’exportent dans l’Anjou bleu. à noter également cette année un prélude pour marquer les dix ans de l’événement.

La 10e édition du Saveurs jazz festival s’ouvrira dès mercredi 3 juillet avec une série de rendez-vous à Segré. A partir de 10 h 30, l’association des commerçants et artisans AssAnBle propose un concert au marché avec le trio street-jazz Bilboquet (accès libre) ; à 16 h 30, la sieste musicale sera de retour place du Moulin-sous-la-Tour avec Céline Bonacina avec un hommage à Bac (accès libre) ; à 19 h, salon de musique à la médiathèque de Segré avec Sébastien Boisseau et Isabelle Sörling (accès gratuit sur réservation à la médiathèque.

Quatre jours, six étapes

Le Saveurs jazz festival, c’est aussi des animations organisées sur tout le Segréen. C’est ce qu’on appelle le Saveurs jazz en balade. Comme les années précédentes, l’association Jazz au Pays et l’Office de tourisme de l’Anjou bleu ont concocté un petit programme d’activités avec à chaque fois un concert proposé. « L’idée, c’est de parcourir l’Anjou bleu et de le découvrir au travers de propositions singulières, de visites, le tout complété forcément avec des concerts de jazz», explique Robin Godicheau (le programme ci-dessous).

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire