La célébrité Nabilla Benattia a-t-elle prévu de se marier au château de Challain-la-Potherie ?

13h00 - 04 juin 2019 - par D.A
La célébrité Nabilla Benattia a-t-elle prévu de se marier au château de Challain-la-Potherie ?
Le château de Challain-la-Potherie accueille régulièrement de belles cérémonies de mariage. - © Archives Haut Anjou

Les deux anciennes stars de la téléréalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, prévoient-elles d'organiser la seconde cérémonie de leur mariage au château de Challain-la-Potherie, l'an prochain ? Une chose est sûre, c'est qu'elles viennent de visiter l'édifice.

L'ex-star de la téléréalité Nabilla Benattia, mondialement connue pour son « Non mais Allô quoi ! » choisira-t-elle le somptueux château de Challain-la-Potherie pour organiser la grande cérémonie de son mariage ? La célébrité a dévoilé il y a quelques jours s'être mariée à Londres en petit comité avec Thomas Vergara, lui aussi star dévoilée dans l'émission télévisée Secret Story. Mais après cette première cérémonie privée, elle annonce sur le réseau social Snapchat que les deux jeunes mariés prévoient « dans quelques mois, quand j'aurai accouché, d'organiser notre mariage avec tous nos amis, comme une grande fête ».

De passage à Challain fin mai

Dans une autre vidéo partagée sur le réseau social Snapchat et republiée par le site web Melty.fr, Nabilla Benattia explique qu'elle se trouve dans un château atypique dont elle ne dévoile pas la localisation. Mais même si le nom du château de Challain n'est pas cité, on reconnaît l'édifice local avec une partie de ses extérieurs, son entrée ou encore la grande girafe et le lion blanc présents dans les intérieurs du château. Il y a quelques semaines, c'est une autre célébrité mondiale, Kendall Jenner, qui était de passage dans le Segréen.

Une source proche de la propriétaire (Mme Nicholson) nous confirme bien que les deux ex-stars de la téléréalité étaient de passage au château de Challain-la-Potherie lors de la dernière semaine du mois de mai dernier. Alors, ce château du Segréen accueillera-t-il les proches et amis célèbres du couple ? En tout cas, elle annonce que « c'est un lieu qui fait partie de notre longue liste, on en a pas mal à visiter, mais là j'ai vraiment un coup de coeur, vraiment. »

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire