L'athlète de l'Upac Château-Gontier en finale de The Voice !

10h30 - 02 juin 2019 - par R.G
L'athlète de l'Upac Château-Gontier en finale de The Voice !
Pierre Danaë participera à la finale de The Voice ce jeudi 6 juin. - © Haut Anjou

Pierre Danaë participera à la finale de The Voice jeudi 6 juin. L'athlète licencié à l'Upac Château-Gontier a séduit le public avec son interprétation d'un titre de Coldplay.

Ils étaient encore huit candidats à s'affronter en demi-finale samedi 1er juin. Ils ne sont désormais plus que quatre en lice pour la finale de The Voice qui sera diffusée sur TF1 jeudi 6 juin. Et parmi eux, l'athlète de l'Upac Château-Gontier, Pierre Danaë.

Au piano, celui qui est plutôt habitué à la guitare, a séduit le public avec son interprétatation de The Scientist de Coldplay.

Le jeune homme originaire de Sablé-sur-Sarthe a obtenu 55,7 % des téléspactateurs en sa faveur éliminant ainsi Léonard, l'autre talent de l'équipe de Julien Clerc.

« Incroyablement heureux »

Sur les réseaux sociaux, l'artiste n'a pas caché sa satisfaction de décrocher le précieux sésame. « Incroyablement heureux d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant ce n'est que du bonus, merci merci de m'avoir porté jusqu'ici ! J'ai vraiment hâte de vous chanter ce morceau, le plus personnel et le plus intime de l'aventure ».

En plus du titre de Coldplay, Pierre Danaë a chanté avec son camarade Léonard et son coach, Julien Clerc, Quand je joue.

Retrouvez la réaction de Pierre Danaë dans notre édition du Haut Anjou du vendredi 7 juin 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire