Un premier apéro-concert à Segré ce samedi 1er juin

17h00 - 01 juin 2019 - par D.A
Un premier apéro-concert à Segré ce samedi 1er juin
Le Ground Zero Band formé à Combrée proposera un répertoire folk samedi 15 juin, place du Moulin-sous-la-Tour. - © D.R.

Le comité des fêtes de Segré-en-Anjou-bleu et l’Office municipal des loisirs et de l’animation ont choisi des artistes locaux pour animer les deux apéros concerts. Le premier a lieu ce samedi 1er juin, à Segré.

Le chanteur angevin Fred Gaultier, originaire de Noyant-la-Gravoyère, lancera la onzième édition des apéros concerts. Il se produira seul en scène samedi 1er juin, de 18 h 30 à 20 h 15. Le guitariste rendra hommage à de grands noms de la chanson française. Des livrets de chansons seront mis sur les tables à la disposition du public. Fred Gaultier se fera une joie de chanter les titres sélectionnés. « Ce premier rendez-vous musical en plein air sera l’occasion de fêter ensemble l’amitié et l’été qui nous arrive », indique André Lefort, le programmateur des apéros concerts.

Deux autres rendez-vous

Le public branché rock et folk aura lui aussi sa soirée, samedi 15 juin avec GZB, un groupe composé de quatre musiciens qui se connaissent bien. Ils ont créé le Ground Zero Band (GZB) en 2010 à Combrée. En partenariat avec le Saveurs jazz festival, le comité des fêtes invite le public à une nouvelle déambulation dans le centre-ville de Segré samedi 6 juillet, de 10 h à 12 h.

Pratique - Concerts gratuits. Boissons à acheter sur place. En cas de pluie, repli salle de l’Amitié au groupe Milon.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire