Ça bouge sur les bancs des clubs de foot du sud-Mayenne en Ligue !

20h00 - 05 juin 2019 - par C.T
Ça bouge sur les bancs des clubs de foot du sud-Mayenne en Ligue !
Cyrille Lhuissier (à droite) quitte le FCCG. - © Haut Anjou

Il y a du mouvement sur les bancs des clubs de football du sud-Mayenne engagés en Ligue des Pays de la Loire.

FC Château-Gontier :

Après une saison sur le banc castrogontérien Cyrille Lhuissier quitte le club, malgré ce qu’indiquait son président il y a quelques semaines dans nos colonnes.

Après avoir refusé un poste cet hiver il a cette fois accepté la proposition de Bonchamp. L’ancien joueur du Stade lavallois aura en charge l’équipe A évoluant en Régional 1. Alors que la décision quant au maintien du FC sera connue fin juin, le technicien dresse un bilan positif. « Nous avons connu deux championnats. La deuxième partie de saison a été plus compliquée que la première. Mais dans l’ensemble je suis satisfait », indique-t-il. Le nom de son successeur n’est pas encore connu.

Son président Emmanuel Guiard se dit « surpris et déçu de la manière » dont Cyril Lhuissier est parti (interview complète dans notre prochaine édition du vendredi 7 juin).

US Méral - Cossé :

Après trois saisons à la tête de l’équipe A, notamment marquées par l’accession en Régional 2, Benoît Girard sera en charge de l’équipe réserve la saison prochaine. Pour le remplacer, le club a fait appel à un ancien de la maison en la personne de Sébastien Geusselin.

Après avoir déjà été à la tête de l’équipe A il y a une dizaine d’années, il était cette saison responsable des U17 du Stade lavallois.

Découvrez les autres mouvement à la tête des clubs régionaux du sud-Mayenne dans notre édition du Haut Anjou du vendredi 31 mai 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire