Le 5e salon du fait-main à Craon mettra à l’honneur quarante créateurs

10h00 - 17 mai 2019 - par C.T
Le 5e salon du fait-main à Craon mettra à l’honneur quarante créateurs
Nathalie Bourguilleau, Fabienne Gohier et Marie Huchet (absente Amélie Huchet-Gendrot) avec quelques œuvres de leur concours, l’une des nouveautés.

L’association L’Fées mains créée en octobre 2018, organise une nouvelle édition de son salon dédié aux créations fait-main samedi 18 et dimanche 19 mai.

L’association L’Fées mains créée en fin d’année dernière en est pourtant à son cinquième salon de créateurs d’objets fait-main. «Avant nous étions associées à A Little market qui depuis n’existe plus. Donc, nous avons décidé de nous structurer sous forme associative car nous avons aussi d’autres projets que ce salon», explique la présidente de L’Fées mains, Nathalie Bourguilleau de Méral. Elle touche-à-tout : tapisserie, meubles en carton, relooking...

La vice-présidente est Fabienne Gohier de Méral qui excelle en porcelaine froide.

La trésorière de l’association est Marie Huchet de Craon (qui est aussi la mère de Nathalie Bourguilleau). Elle  propose des broderies.

La  secrétaire est Amélie Huchet-Gendrot de Méral (la fille également de Marie Huchet) adepte de la couture. 

Quarante créateurs et de multiples domaines

Le salon a bien grossi en cinq ans. « De douze créateurs la première année que nous avions réunis à la salle Pantigny, nous sommes aujourd’hui quarante artistes regroupés dans la salle du Mûrier. Nous stoppons désormais à 40 pour garder l’ambiance que l’on souhaite : conviviale et propice aux échanges.»

Article complet à retrouver dans notre édition du vendredi 17 mai 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire