L'ancien athlète de l'Upac de Château-Gontier se qualifie pour les lives de The Voice

09h47 - 12 mai 2019 - par R.G
L'ancien athlète de l'Upac de Château-Gontier se qualifie pour les lives de The Voice
Après les KO, Pierre Danaë sort une nouvelle fois vainqueur des battles. - © Bureau 233/ITV?/TF1.

Pierre Danaë L'ancien athlète de l'Upac (Union pour l'athlétisme à Château-Gontier/Craon/Renazé) passait l'épreuve des battles, samedi 11 mai. Pierre Danaë a une nouvelle séduit son coach, Julien Clerc.

Après avoir séduit son coach, Julien Clerc, lors de l'épreuve des KO avec To build at home de The Cinematic Orchestra, c'est avec New Soul de Yaël Naïm que Pierre Danaë s'est une nouvelle fois illustré.

Samedi 11 mai, lors des battles de The Voice face à Ana Baya, l'ancien athlète de l'Upac (Union pour l'athlétisme à Château-Gontier/Craon/Renazé) a décroché sa qualification pour les lives.

Sur sa page Facebok, l'artiste ne cache pas sa joie : « Très dur de trouver les mots ! Tellement d'émotions sur cette étape ! Un plaisir, un honneur de chanter ce morceau avec Ava ! Merci merci à Julien Clerc pour sa confiance, merci à Damien Silvert d'avoir fait de notre battle un duo, et merci à vous tous qui croyez en moi depuis le début ! »

L'aventure de The Voice continue donc pour le Sabolien qui est désormais attendu sur les lives. Une étape sur laquelle ce ne sont plus les coaches mais le public qui votera.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire