L'Art dans les jardins samedi 4 et dimanche 5 mai à Château-Gontier

17h00 - 28 avril 2019 - par S.P
L'Art dans les jardins samedi 4 et dimanche 5 mai à Château-Gontier
Des propriétaires de jardin, des organisateurs et artistes. - © P.S.

Au gARage, gérée par l’association de gestion artistique du garage de la gare, on aime se promener dans la ville. Pour la 7e édition de L’Art dans les jardins, les samedi 4 et dimanche 5 mai de 14h à 19h.

Sur le thème Une œuvre pour un jardin, quatorze artistes ont carte blanche pour exprimer leur art. Parmi eux des artistes locaux, régionaux ou nationaux. Château-Gontier-sur-Mayenne accompagne à nouveau cette année L’Art dans les jardins, via son soutien financier, 6 680 €, et en apportant une aide logistique.

Trois quartiers : la gare, le boulevard du Hodeau, le quartier Tréhut/Division-Leclerc  accueillent des œuvres d'artistes.

Deux calèches 

Entrée libre. Deux calèches feront la navette entre les différents sites. Départ toutes les heures de la gare, du Parc hôtel et de la rue Henri-Dunant. Vernissage de l’exposition devant le gARage samedi 4 mai à 19 h 30, avec un spectacle.

En parallèle, première édition off de l’Art dans les jardins par le collectif Cité, derrière les toilettes publiques de la gare. Dans le Petit Gardin, Claudine Mallécot membre du mouvement Coquelicots, exposera.

Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 26 avril 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire