Les coureurs attendus au 6e trail urbain de Château-Gontier ce lundi

11h00 - 21 avril 2019 - par R.G
Les coureurs attendus au 6e trail urbain de Château-Gontier ce lundi
Les départs seront donnés rue Lecercler. - © Haut Anjou

Deux courses pour adultes et une pour enfant sont programmées ce lundi 22 avril. Avec quelques surprises pour les coureurs sur le parcours.

La sixième édition du trail urbain organisée par le club Château-Gontier  triathlon se déroule ce lundi 22 avril. Plusieurs formules sont proposées : 5 km (départ à 9 h 45), 10 km (départ à 10 h) et courses jeunes (départ à 11 h). Seules les inscriptions pour la dernière épreuve se font sur place.

Concernant le parcours, il a subi quelques modifications par rapport aux précédentes éditions. « Les coureurs emprunteront de nouveaux secteurs comme la traversée de l’école Sainte-Ursule, le collège-lycée Saint-Michel ou des rues méconnues », précise le co-président, Anthony Forget. Le départ des trois courses sera donné depuis la rue Lecercler.

Pour la première fois, et quelques mois après la création de la commune nouvelle, un trophée sera décerné à la première femme et au premier homme habitant Château-Gontier-sur-Mayenne.

Par ailleurs, en ce jour de Pâques, des œufs seront disséminés dans le jardin des Senteurs, à quelques mètres de la ligne d’arrivée.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire