Segré-en-Anjou-bleu : une reprise en douceur pour le site touristique de la Petite Couère

13h00 - 14 avril 2019 - par G.Y
Segré-en-Anjou-bleu : une reprise en douceur pour le site touristique de la Petite Couère
Daniel Nardin, le nouveau gérant du site touristique de la Petite Couère à Nyoiseau.

Nouvelle équipe, nouveau site internet et une signalétique refaite. Daniel Nardin, le nouveau patron de la Petite Couère, est fin prêt pour démarrer sa deuxième saison touristique.

Daniel Nardin a remplacé son père Joël Nardin la saison dernière. « C’était une année de mise en route pour moi. Je n’ai pas encore le bilan complet mais on devrait faire entre 13 000 et 15 000 visiteurs. C’est correct pour une année de reprise.  »

Daniel Nardin a connu une première année de fréquentation contrastée : les chiffres des particuliers sont stables mais la baisse est surtout significative au niveau des groupes. « Les scolaires chutent de près de 20% à cause des coûts élevés de transports. On voit également de moins en moins de centre de loisirs. »

En 2019, le nombre de réservations des autocaristes augmentent. « C’est plutot bon signe », note Daniel Nardin.

Nouveau site internet

Le nouveau patron a mis à profit la pause hivernale pour se doter d’un nouveau site internet adaptable au portable et facile d’accès pour tous les utilisateurs. « Il a été mis en ligne depuis deux semaines. Nous avons essayé de simplifier les accès aux différentes thématiques. »

La volonté de Daniel Nardin est de pouvoir répondre tout de suite aux exigences de ses clients.

Pratique - Le parc de la Petite Couère est ouvert jusqu'au lundi 11 novembre 2019 (14 euros adultes, 7 euros enfants de 3 à 11 ans).

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire