Sauvée, la Fête des moissons d'Angrie de 2019 sera plus « champêtre »

13h00 - 16 avril 2019 - par D.A
Sauvée, la Fête des moissons d'Angrie de 2019 sera plus « champêtre »
David, Paulette, Marie-Noëlle, Sylvie et Alain composent la commission chargée de la publicité. - © Haut Anjou

Il faut bien retenir la date du dimanche 11 août. Date à laquelle la Fête des moissons d’Angrie aura bien lieu alors qu’il y a encore quelques mois son avenir était incertain. Les bénévoles annoncent déjà quelques évolutions.

Les habitants d’Angrie et plus largement ceux du Segréen ont certainement eu une frayeur à la fin de l’année 2018. Des difficultés, notamment financières, avaient obscurci l’avenir de la Fête des moissons. Finalement, un nouveau groupe de bénévoles, toujours accompagné par le bureau de l’association, a décidé de reprendre la relève pour organiser l’édition 2019.

Des commissions pour s’organiser autrement

Les bénévoles ont choisi de travailler différemment cette année. « On travaille en commissions, annonce Alain Richard, de la commission en charge de la commission et de la publicité. Il y a donc la publicité, l’animation, l’alimentation, les finances et les gestes matériels. »

Les organisateurs ont notamment prévu des changements au niveau de la restauration et des nouvelles animations seront programmées au cours de la journée.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 12 avril 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire