Cinq choses à savoir sur l'évolution des travaux en centre-ville de Segré

13h00 - 09 avril 2019 - par D.A
Cinq choses à savoir sur l'évolution des travaux en centre-ville de Segré
La partie est de la place de la République sera de nouveau accessible en juillet 2019. - © Haut Anjou

Le centre-ville de Segré se dessine peu à peu. Alors que les ouvriers y travaillent depuis début 2018, c’est la place de la République qui opère un changement considérable. On fait le point sur les prochaines grandes étapes.

Une stèle à l’effigie de la Ville

A partir du 8 juillet 2019, les ouvriers vont de nouveau s’atteler à la rue Gambetta. Actuellement, un minigiratoire est planté à l’intersection des rues Gambetta, Victor-Hugo et du Capitaine de Hautecloque. Alors que le giratoire définitif prendra place cet été, l’adjoint aux travaux annonce qu’« une stèle en fonte avec le logo de la commune nouvelle sera installée au milieu du giratoire ».

La rue Lazard-Carnot fera peau neuve cet été

Après plusieurs tranches de  travaux durant l’été 2018, les engins de chantier vont de nouveau rejoindre la rue Lazard-Carnot. Du 1er juillet au 2 août 2019, « nous allons effectuer des travaux sous circulation pour refaire les trottoirs, annonce Joseph Galon. La circulation se fera en sens unique, les personnes pourront venir vers le centre-ville par la rue Carnot. » Elle sera en revanche fermée quelques jours, du 5 au 9 août, puisque l’enrobé de la rue sera intégralement refait.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 5 avril 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire