Une nouvelle photographe à Champigné qui aime immortaliser la "vraie" vie

13h00 - 04 avril 2019 - par D.A
Une nouvelle photographe à Champigné qui aime immortaliser la
A 43 ans, la souriante Christelle Guilbault vient d’ouvrir sa petite boutique de photographie. - © Haut Anjou

Elle a décidé d’en faire son activité principale en ouvrant sa boutique au cœur de Champigné. Christelle Guilbault cherche à créer un véritable projet photographique avec les membres de la famille.

Ce qu’elle aime photographier, c’est la vie. Les bons moments en famille, les rigolades, les câlins, les sourires ; et les pleurs aussi. Tout ce qui fait la famille, « telle qu’elle est ». Et surtout sans artifice, sans prendre la pose ou faire semblant. à 43 ans, Christelle Guilbault vient de sauter le pas en ouvrant sa « petite boutique », comme elle se plaît à le répéter, à Champigné. Et pour la trouver, pas vraiment besoin de chercher très loin. Elle est installée depuis lundi 11 mars à quelques pas de l’église, au 2, rue de la Poste.

Cette boutique, c’est son bureau de photographe. Mère de famille de trois enfants, elle ne veut pas faire de la photo pour faire de la photo. Non, non. En faisant uniquement de la photo de famille, de bébé, de grossesse, ce qu’elle cherche, « c’est de l’humain, de la rencontre. Je veux vraiment créer un projet avec les familles, explique Christelle, tout sourire. Les parents peuvent donc venir me rencontrer ici pour qu’on discute ensemble de ce dont ils ont envie, je cherche vraiment à ce qu’ils s’investissent dans le projet avec moi. »

Pratique - Christelle Guilbault Photographie, 2, rue de la Poste, à Champigné (Les Hauts-d’Anjou). Contact : 06 99 77 02 92 ou par mail à christelle.guilbault.photo@gmail.com. Ses créations sont à découvrir sur son site Internet.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 29 mars 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
1 commentaires
  1. Jak

    bravo Alexandre ; très bel article... merci

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire