Faites votre choix parmi la centaine d’emplois à saisir dans le Craonnais !

06h00 - 19 mars 2019 - par C.T
Faites votre choix parmi la centaine d’emplois à saisir dans le Craonnais !
Le service économie-emploi espère d’aussi bons résultats que lors du job dating d’il y a deux ans où le taux de placement des candidats à deux mois - © Haut Anjou

Près d’une trentaine d’entreprises sont inscrites au job dating du mardi 19 mars, de 9h à 12h, organisé par le Pays de Craon. à elles seules, cela représente plus de cent emplois !

«Nous n’avons jamais été dans une telle situation avec autant de demandes des entreprises», constatent Valérie Alix, Typhaine Ayed-Lemoine du service économie-emploi et Daniel Gendry, vice-président du Pays de Craon. Et encore ne comprend dans ce qui suit que les demandes remontées au Pays de Craon.

Des postes de production aux bureaux

Six entreprises de l’industrie seront présentes : Selha (Renazé), Fonlupt (Ballots), Qualipac aluminium (Saint-Saturnin-du-Limet), Lactalis-Celia (Craon), Dirickx (Congrier et Renazé), Hegler (Craon) et l’imprimerie Léridon (Craon).

«Ils offrent des postes de production mais aussi de bureau, cela va de l’agent de production, au contrôleur de gestion, au dessinateur industriel en passant par le mécanicien, soudeur...», expliquent les deux agents du service économie-emploi du Pays de Craon.

Deux autres sociétés sont du domaine des services à la personne : Hisia (Craon) et ADMR (Aide à domicile en milieu rurale) avec comme postes des auxiliaires de vie, des agents de service hôtelier, second de cuisine et aides à domicile.

Quatre autres sont dans le commerce et les services : Super U (Craon), Adecco (Craon), et dans la vente directe à domicile et en boulangerie (Cossé-le-Vivien). Les postes : pâtissier, boucher, conseillère beauté...

Deux sont dans les transports : Gillois (Craon) et Escape (Ballots). Les postes : chauffeurs routiers, de cars scolaires, de cars de tourisme, et un comptable.

Article complet à retrouver dans notre édition du vendredi 15 mars 2019

Mots clés : Craon, emploi, sud-Mayenne,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire