EN IMAGES. Le baby-foot, c'est également une affaire de compétition à Segré

15h00 - 10 mars 2019 - par D.A
EN IMAGES. Le baby-foot, c'est également une affaire de compétition à Segré
- © Haut Anjou

Le 22e tournoi international de football de table organisé par le club de Segré se déroule ce week-end des 9 et 10 mars au Parc des expositions. Retour en images sur cette compétition.

Certains sont concentrés, d'autres s'entrainent seuls ou en équipe. Leur terrain de jeu, ou plutôt celui de leur balle jaune, c'est le baby-foot. Les champions de football de table sont à Segré ce week-end des 9 et 10 mars. Le Parc des expositions de Segré accueille la 22e édition du tournoi international de football de table. C'est le club local, le Baby-foot Segréen, qui est en charge de son organisation.

Les visiteurs sont bien entendu les bienvenus pour déambuler entre les baby-foot. Une bonne occasion de retenir quelques techniques pour impressionner vos proches lors d'une prochaine soirée entre amis ?

Pratique - La journée du dimanche 10 mars se déroule jusqu'à 17 h (open simple), au Parc des expositions de Segré. Entrée gratuite au public ; possibilité de déambuler autour des baby-foots. Buvette et restauration sur place. Renseignements par téléphone au 06 11 82 89 25.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire