Quatre mamans du Segréen s'engagent contre le cancer

13h00 - 14 mars 2019 - par D.A
Quatre mamans du Segréen s'engagent contre le cancer
Les quatre quadragénaires Valérie, Delphine, Maud et Christelle forment l’association Just4 pour partager leurs aventures. - © Haut Anjou

Elles ont la quarantaine et respirent la joie de vivre. Delphine, Christelle, Maud et Valérie ont créé l’association Just4 pour partager leurs aventures dans le cadre de leur participation au rallye-raid Trophée Roses des Sables de 2021.

Les projets humanitaires riment souvent avec amitié et générosité. Et c’est justement les deux mots qu’on garde en tête quand on pense au projet de Delphine, Valérie, Maud et Christelle. En formant deux équipages, ces quatre femmes se lancent dans l’aventure du Trophée Roses des Sables, un rallye-raid exclusivement féminin à travers le Maroc.

Elles participeront à l’édition 2021. On se laisserait alors vite penser que ce n’est pas pour tout de suite, mais justement. Les quatre mères de famille ont « envie de se laisser le temps pour organiser les choses et embarquer le plus de monde possible dans cette aventure, annonce Delphine Pavageau, pétillante infirmière de 41 ans. On veut vraiment que ce projet ne soit pas seulement le nôtre mais que plein de personnes du territoire en fassent partie. »

Des animations programmées

A peine quelques semaines que leur association Just4 a vu le jour et déjà de nombreuses idées bouillonnent dans la tête de Delphine, Valérie, Christelle et Maud.  Elles ont déjà programmé plusieurs événements, à commencer par un concert samedi 18 mai au parc des expositions de Segré. Elles proposent une soirée en compagnie du groupe The Heyman’s. 

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 8 mars 2019, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire