Ménil : Benjamin Vigneron entame sa troisième saison à la Guinguette du bac

06h00 - 09 mars 2019 - par M.A
Ménil : Benjamin Vigneron entame  sa troisième saison à la Guinguette du bac
Benjamin Vigneron utilise le maximum de produits frais et locaux. - © DR

Ce mardi 12 mars, Benjamin Vigneron rouvrira les portes de la Guinguette du bac pour la troisième saison consécutive. Un établissement que l’Angevin compte bien continuer de développer avec le soutien des clients et touristes toujours plus nombreux.

« Exceptionnelle. » Voilà, en un seul mot, résumée la saison 2018 de Benjamin Vigneron à la Guinguette. C’était la deuxième année que l’Angevin passait sur les bords de la rivière à Ménil et l’activité a largement dépassé ses espérances.
« En arrivant ici en 2017, j’avais l’espoir que les clients s’accrochent. Mais c’est ma première entreprise et après avoir commis quelques erreurs la première année, la deuxième a été incroyable. Il faut dire que j’ai aussi eu la météo avec moi », confie ce cuisinier qui possède pas moins de vingt ans d’expérience.

Quinze places en plus

Benjamin Vigneron rouvrira les portes de la Guinguette du bac dès ce mardi 12 mars. Pour la première semaine, en attendant qu’il soit approvisionné, seuls le dépôt de pain et la vente des journaux locaux seront ouverts. « La partie restauration ouvrira le mardi 19 mars, uniquement le midi jusqu’à l’ouverture du camping courant avril », détaille le gérant qui a, pour sa troisième saison, investi dans du matériel.

Pour permettre à davantage de clients de profiter du cadre ressourçant, de sa cuisine conviviale composée de produits frais et locaux, et de l’esprit convivial, quinze places supplémentaires  viennent s’ajouter aux 30 jusque là disponibles à l’extérieur ainsi qu’aux 18 couverts possibles à l’intérieur. à noter qu’en juillet et août, la guinguette sera ouverte 7 jours sur 7.

 

Article complet dans notre édition du Haut Anjou du 8 mars 2019.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire