Rayane Bensetti au cinéma de Château-Gontier pour l'avant-première de Let's dance

17h26 - 01 mars 2019 - par R.G
Rayane Bensetti au cinéma de Château-Gontier pour l'avant-première de Let's dance
L'acteur Rayane Bensetti sera à Château-Gontier avec le réalisateur et le chorégraphe. - © AlloCine

La projection du film, en avant-première, est prévue le dimanche 17 mars à 18h30 au Palace. La prévente des billets est d'ores et déjà ouverte.

Après une partie de l'équipe du film Camping 3 en 2016, dont la sud-mayennaise Mylène Demongeot, puis Albert Dupontel lors de la sortie d'Au revoir là-haut en 2017, le cinéma de Château-Gontier sort une nouvelle fois le grand jeu.

Le Palace accueillera en effet le réalisateur, le chorégraphe et l'acteur central du film Let's dance. En l'occurrence Rayane Bensetti. Il sera accompagné de Ladislas Chollat et Mehdi Kerkouche.

Connu pour voir remporté la cinquième saison de Danse avec les stars sur TF1 en 2014, Rayane Bensetti est déjà apparu dans plusieurs films ces dernières années : Arrête de pleurer PénélopeTamara, La finale ou encore Tamara Vol.2 en 2018

La projection, en avant-première, est programmée le dimanche 17 mars à 18h30. 

« La prévente est ouverte dès aujourd'hui, uniquement à l'accueil du cinéma aux heures des séances. Aucune réservation téléphonique n'est possible », indique-t-on du côté du cinéma.

L'équipe sera présente à la fin de la séance pour un échange avec le public avant de se prêter à une séance de dédicaces.



Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire