Craon : les premiers artistes du V and B Fest' dévoilés

18h00 - 20 février 2019 - par R.G
Craon : les premiers artistes du V and B Fest' dévoilés
IAM qui était à l'affiche de Au Foin de la rue (Saint-Denis-de-Gastines) en 2009 sera sur la scène du festival craonnais. - © Courrier de la Mayenne

Deux des six têtes d'affiche du festival qui se déroulera les 13, 14 et 15 septembre à l'hippodrome de Craon ont été annoncées par les organisateurs.

Après de longues semaines d'attente, les organisateurs du V and B Fest' ont annoncé ce mercredi 20 février, à 18h précises, les premiers artistes qui se produiront à l'hippodrome de Craon les 13, 14 et 15 septembre.

Les deux premières des six têtes d'affiche ne sont autres que IAM et Hubert-Félix Thiéfaine. Sont aussi annoncés Collectif 13, The Rumjacks et Flor Del Fango.

La billeterie est, elle, désormais ouverte pour le pass 2 jours. 

Encore quatre têtes d'affiche d'ici le 20 mars

Les deux prochaines têtes d'affiche du V and B Fest' seront dévoilées le 6 mars prochain. La programmation complète sera connue le 3 avril.

En plus de la partie musicale avec deux scènes, le festival proposera samedi 14 et dimanche 15 septembre un marché artisanal (gratuit). Parmi les exposants, de nombreux partenaires de l'enseigne V and B (vins, bières, spiriteux...). Des points de dégustation et de restauration seront également mis en place.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire