Le soleil est au rendez-vous de la 41e Fête du cidre de L'Hôtellerie-de-Flée

13h45 - 17 février 2019 - par D.A
Le soleil est au rendez-vous de la 41e Fête du cidre de L'Hôtellerie-de-Flée
De nombreux jeux sont à tester dans le cadre du rallye. - © Haut Anjou

Il n'est pas trop tard pour si rendre, les festivités durent jusqu'au début de la soirée, dimanche 17 février. De nombreuses animations sont proposées dans le cadre de la 41e édition de la Fête du cidre, à L'Hôtellerie-de-Flée.

La 41e Fête du cidre bat son plein à L'Hôtellerie-de-Flée, commune déléguée de Segré-en-Anjou-bleu. Et une chose est sûre, c'est que le soleil est au rendez-vous ! Une chance pour les 200 bénévoles de l'organisation qui oeuvrent toute l'année pour organiser cette fête devenue une tradition.

Depuis le milieu de la matinée, les visiteurs peuvent déambuler dans les allées à la rencontre d'une trentaine d'exposants. Côté animations, le programme est lui aussi chargé. Les familles peuvent s'élancer dans les chemins de la commune et à travers le bois pour tenter leur chance au rallye, sur une distance de 5 km. Pour les randonneurs, un parcours sans jeu de 8 km leur est également proposé.

Un programme chargé et varié

Tout au long de la journée, de petits spectacles et animations rythmeront la visite des habitués ou des nouveaux venus à la Fête du cidre. Alors, n'hésitons plus, direction L'Hôtellerie-de-Flée !

Pratique - 41e édition de la Fête du cidre, dimanche 17 février, à L’Hôtellerie-de-Flée, de 10 h 30 à 19 h. Parkings gratuits. Plus d’informations sur le site Internet www.feteducidre.fr.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire