Tri Yann en concert à Grez-en-Bouère le 22 juin

06h00 - 15 février 2019 - par R.G
Tri Yann en concert à Grez-en-Bouère le 22 juin
Le groupe folklorique Tri Yann se produira le samedi 22 juin, le week-end de la Fête de la musique, à Grez-en-Bouère. - © © Eric Doll.

La venue du groupe folklorique s'inscrit dans la soirée sur la Bretagne organisée par le comité d'animation.

Pour sa soirée sur le thème de la Bretagne, le comité d’animation de Grez-en-Bouère sort le grand jeu avec la venue de Tri Yann. Les huit membres du groupe folklorique et de rock breton se produiront sur la scène de 100m2 qui sera installée au parc des Lilas. Plus de 2500 festivaliers, minimum, sont attendus.

Un village restauration avec des spécialités bretonnes ouvrira dès 18h. Le bagad de Cesson-Sévigné, « plusieurs fois récompensé au Festival interceltique de Lorient », animera, lui,  les allées du village à partir de 19h. Un grand feu d’artifice terminera cette soirée bretonne vers 23h30.

Billeterie ouverte le 1er mars

Pour la bonne organisation de cette manifestation, un appel est lancé à tous ceux qui seraient prêts à donner un coup de main à l’équipe de bénévoles le jour-J. « Une page Facebook sera activée prochainement pour donner toutes les informations liées à cette soirée », annoncent les organisateurs.

Quant à la billetterie, elle ouvrira à partir du vendredi 1er mars. Les billets seront disponibles sur Internet et dans différents points de vente dans le département.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire