Avec Les Toques de papa, Johnny redécouvre et partage la cuisine dans le Segréen

13h00 - 16 février 2019 - par D.A
Avec Les Toques de papa, Johnny redécouvre et partage la cuisine dans le Segréen
Ses deux fillettes, Myrabelle et Lily, sont les deux sources d’inspiration de Johnny Dubset.

Johnny Dubset est un jeune père de famille du Bourg-d’Iré. Il a lancé Les Toques de papa et propose des cours de cuisine pour partager sa passion. Et d’autres projets sont à l’étude.

Lui, c’est Johnny Dubset. Un jeune papa souriant de 40 ans qui vit avec sa petite famille au Bourg-d’Iré. Mais il est actuellement plutôt connu derrière le pseudonyme “Les Toques de papa” sur le Web. Depuis quelques mois, ce professionnel de la restauration adepte des aventures s’est lancé un nouveau défi : celui de proposer des cours de cuisine à domicile.

A fond sur les réseaux

Alors qu’il pensait quitter le domaine de la restauration après avoir « bourlingué » pendant une vingtaine d’années, ce sont ses deux petites filles, Myrabelle, 4 ans, et Lily, 8 ans, qui ont fait naître en lui ce nouveau projet : « Je me suis retrouvé un jour à cuisiner avec elles et je me suis dit pourquoi ne pas continuer mon métier mais cuisiner plus sereinement en partageant ça avec les gens ? C’est de là qu’est venue l’idée des cours à domicile », raconte simplement Johnny, originaire de Segré.

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du vendredi 15 février 2019, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire