Les premiers artistes du V and B Fest' à Craon bientôt dévoilés

16h40 - 12 février 2019 - par R.G
Les premiers artistes du V and B Fest' à Craon bientôt dévoilés
Des milliers de festivaliers sont attendus à la première édition du V and B Fest' mi-septembre. - © Haut Anjou

Alors que le V and B Fest' aura lieu les 13, 14 et 15 septembre à l'hippodrome de Craon, le début de la programmation sera annoncé mercredi 20 février.

Depuis novembre dernier et l'annonce de l'organisation d'un festival, V and B fait durer le suspense. Et il faudra faire encore preuve d'un peu de patience.

Sur sa page Facebook, l'organisation annonce ce mardi 12 février que « les premiers artistes seront annoncés le mercredi 20 février 2019 à 18h01». La billeterie sera ouverte à tous dès l'annonce de la programmation.

La première édition du V and B Fest', organisée par l'entreprise azéenne, aura lieu les 13, 14 et 15 septembre à l'hippodrome de la Touche à Craon.

Ce qui se veut être le plus grand rassemblement de VandBistes au monde comprendra une partie musicale avec deux scènes qui accueilleront des artistes locaux, nationaux et internationaux (vendredi 13 et samedi 14 ). Mais aussi un marché artisanal ouvert à tous. « Des points de dégustation et de restauration seront mis à votre disposition pour découvrir ces produits venus d'ici et d'ailleurs », indiquent les organisateurs.

0 commentaires

Envoyer un commentaire