Pays de Château-Gontier : un nouveau visage à la tête du club des entrepreneurs

06h00 - 08 février 2019 - par M.A
Pays de Château-Gontier : un nouveau visage à la tête du club des entrepreneurs
Une partie du bureau récemment élu avec Stéphane Mignot, le nouveau président (4e en partant de la droite). - © Audrey Mauny

Le club des entrepreneurs du Pays de Château-Gontier a récemment élu son nouveau président en la personne de Stéphane Mignot.

Nous évoquions son parcours dans notre édition du 11 janvier dernier, c’est Stéphane Mignot, co-repreneur en fin d’année dernière de l’imprimerie Faguier, qui a pris les rênes du club des entrepreneurs du Pays de Château-Gontier il y a quelques jours  ; ce dernier succède ainsi à François Bougeard.

Une centaine d'adhérents

Aux côtés du nouveau président, Pascal Laise, directeur général de Protect’homs a été élu vice-président ; Marie-Thé Roidot, responsable du développement économique de la collectivité secrétaire ; Myriam Joubert directrice des agences Adecco secrétaire adjointe ; Christine Thirion, coach sophrologue trésorière et Renaud Roquette, avocat, trésorier adjoint.
Ont par ailleurs été élus membres : Erwan Coatanea, dirigeant de Sodistra, Philippe Sorin, agent société Gan assurances, Jean-Christophe Moustafioglou, dirigeant de Hutchinson, Frédéric Glémas, responsable de Spie, Jean-Marie Brousset, dirigeant des Ets Maisonneuve, Hugues Le Guevel, professeur au lycée Victor-Hugo, Mickaël Letourneur, dirigeant de SND et Benoît Dutertre, dirigeant de la société Henko consulting.

Le club des entrepreneurs compte actuellement autour d’une centaine d’adhérents. Ils se réunissent régulièrement dans l’année autour de visites d’entreprises, de soirées rencontres thématiques « où les connexions entre les dirigeants se créent, où un réseau se tisse et permet à chacun d’apporter ses propres connaissances tout en puisant dans les savoir-faire de ses homologues », confie Marie-Thé Roidot.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire