Chemazé : contrôlé à 164km/h !

11h14 - 04 février 2019 - par M.A
Chemazé : contrôlé à 164km/h !
Tous les conducteurs seront convoqués devant la justice pour répondre de leurs actes. - © DR

Plusieurs grands excès de vitesse et délits routiers ont été constatés dans le sud du département le week-end des 2 et 3 février.

Durant le week-end écoulé, lors de plusieurs contrôles routiers effectués, sur la commune de Chemazé, les motocyclistes de la brigade motorisée de Château-Gontier-sur-Mayenne ont intercepté deux véhicules circulant à la vitesse de 128 et 164 km/h sur cet axe limité à 80 km/h. Les conducteurs se sont vus retirer immédiatement leur permis de conduire, et une immobilisation de leur véhicule a été effectuée.

De plus, deux autres automobilistes se sont vu retirer leur permis de conduire pour conduite sous l'emprise de produits stupéfiants et pour l'un d'entre eux le cumul avec une prise de consommation d'alcool au-delà du taux en vigueur.

3,02g/l d'alcool dans le sang !

Dimanche après-midi, sur la commune de Grez-en-Bouère, un conducteur a refusé le contrôle effectué par les motocyclistes de la gendarmerie de Laval mais a fini par être intercepté par ces derniers. Le conducteur présentait une alcoolémie de 3,02 gr/l d'alcool dans le sang.

Enfin, durant ce week-end, sur la commune de La Gravelle, les motocyclistes de la gendarmerie de Laval interceptent quatre véhicules dont les conducteurs circulaient en ayant consommé des produits stupéfiants. Ils ont vu leur véhicule immobilisé sur les lieux de l'infraction et sont repartis à pied.

Tous ces conducteurs seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire.

0 commentaires

Envoyer un commentaire