Venez chiner à Segré avec le salon Antiquités brocante samedi 2 et dimanche 3 février

15h00 - 02 février 2019 - par D.A
Venez chiner à Segré avec le salon Antiquités brocante samedi 2 et dimanche 3 février
- © Haut Anjou (archives 2018)

Le salon Antiquités brocante de Segré se tiendra samedi 2 et dimanche 3 février, au parc des expositions. Rendez-vous de 10 h à 19 h.

Déjà 17 ans que le parc des expositions de Segré réunit amateurs et collectionneurs de mobilier et d’objets anciens le temps d’un week-end. Cette année, le salon Antiquités brocante aura lieu samedi 2 et dimanche 3 février, de 10 h à 19 h.

Chaque année, ce sont près de 2 200 visiteurs qui franchissent les portes du salon, à la rencontre de 35 exposants. Si quelques-uns sont originaires du Segréen, beaucoup viennent de loin : Rennes, Ouistreham, Nantes, La Baule... Le salon affiche complet depuis déjà plusieurs semaines.

Les visiteurs et chineurs peuvent trouver du mobilier de différentes époques, des objets de décorations, des tableaux, des faïences, etc. « C’est avec la participation d’un spécialiste du milieu, Pierre Journiac, antiquaires à Segré, que l’événement perdure et gagne en qualité chaque année », annonce l’organisation.

Pratique - samedi 2 et dimanche 3 février, de 10 h à 19 h. Tarifs : 3 € ; tarif réduit à 2,50 € ; gratuit pour les moins de 15 ans. Restauration assurée par Le Relais de Saint-Quentin-les-Anges.

0 commentaires

Envoyer un commentaire