Grez-Neuville : une nouvelle salle de sport ouvre bientôt à la zone de la Grée

13h00 - 28 janvier 2019 - par D.A
Grez-Neuville : une nouvelle salle de sport  ouvre bientôt à la zone de la Grée
Valeria, la nouvelle coach, Vincent Bouillé et Gaëlle Rallu-Bouillé.

La zone de la Grée s’apprête à accueillir une nouvelle salle de sport. Les deux gérants du Wefit.club de Segré accueilleront les sportifs dans quelques semaines.

La zone de la Grée, à Grez-Neuville, continue son développement. D’ici quelques semaines, une salle de sport va venir compléter l’offre commerciale de cette zone en plein boom économique.

L’enseigne Wefit.club devrait ouvrir ses portes « fin janvier ou début février », annonce Vincent Bouillé, 35 ans. Le temps de régler les derniers détails avant d’accueillir les premiers sportifs.

Derrière ce projet de salle de sport qui prendra ses quartiers dans l’actuel bâtiment de l’enseigne Totem, on retrouve deux jeunes sportifs déjà connus à Segré : Vincent Bouillé et sa femme Gaëlle-Rallu-Bouillé.

Ils sont déjà à la tête du Wefit de Segré, installés à quelques pas du Super U. « Dès notre installation à Segré, l’idée c’était d’en ouvrir un autre dans le secteur, raconte Vincent. Le secteur du Lion-d’Angers est dynamique, ça fait déjà un an qu’on travaille sur le projet. »

Des préinscriptions

Alors qu’ils accueillent environ 1 000 sportifs de tous âges et aux motivations différentes à Segré, Vincent et Gaëlle pourront ainsi proposer davantage de cours et de créneaux pour entretenir son corps. « Les clients auront un accès multisites », précise le gérant.

C’est-à-dire ? « Ils pourront à la fois venir au Wefit de Segré et à celui de Grez-Neuville, ce qui leur donnera plus d’opportunités », en fonction de leurs déplacements. D’autant plus qu’« on aura la possibilité d’agrandir le bâtiment si besoin ». Une première coach a déjà été recrutée par Vincent Bouillé et Gaëlle Rallu-Bouillé, il s’agit de Valéria Oghinia.

Avant de pouvoir accueillir les sportifs dans le Lionnais, les deux jeunes gérants organisent des préinscriptions dans la galerie marchande du Super U de la zone de la Grée.

Contact : 02 44 28 10 84 (Wefit Segré) ou via la page Facebook

 

 

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire