A Candé, un incendie a entièrement détruit un pavillon

17h48 - 31 décembre 2018 - par G.Y
A Candé, un incendie a entièrement  détruit un pavillon
La charpente et l’étage ont été détruits par l’incendie.

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 décembre, rue du presbytère à Candé, un incendie a entièrement détruit la toiture et l’étage d’un pavillon. Les propriétaires ont été relogés provisoirement dans la famille.

Le feu a pris à l’étage et s’est rapidement propagé sous les combles. La charpente a été entièrement détruite ainsi que les chambres des enfants à l’étage de ce pavillon. Alertés par une odeur de brûlé, le propriétaire et son épouse ont immédiatement alerté les sapeurs-pompiers et mis en sécurité leurs deux enfants, âgés de cinq ans et huit mois.

Mairie et population mobilisées

Les pompiers de Candé, le Louroux-Béconnais et Vern-d’Anjou équipés de la grande échelle ont pu intervenir au plus près des flammes. Les dégats sont importants surtout au niveau de la toiture et de l’étage. Le rez-de-Chaussée a lui aussi souffert à cause de l’eau. Mais aucun membre de la famille n’a été blessé.
Il reste maintenant à déterminer l’origine du sinistre et a trouvé rapidement une solution de relogement. Mairie et population se mobilisent pour soutenir la famille.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire