Segré-en-Anjou-bleu : qui veut accueillir des voyageurs chinois en janvier 2019 ?

13h00 - 30 décembre 2018 - par D.A
Segré-en-Anjou-bleu : qui veut accueillir des voyageurs chinois en janvier 2019 ?
Jean-Yves Ledoux, et Xiaodan Liang directrice d’AE Tours. - © Haut Anjou

Seize personnes de Shanghai seront accueillies à Segré-en-Anjou-bleu du 19 au 22 janvier 2019. Un appel est lancé pour trouver des familles qui seraient intéressées pour les héberger à l'occasion de leur voyage en France.

Pour la seconde année, Segré-en-Anjou-bleu accueillera un groupe de Chinois du 19 au 22 janvier prochains à l’occasion de leur séjour en France. Comme l’an passé, cette opération est menée par l’agence AE Tours Xiaodan Liang appuyée par Jean-Yves Ledoux, membre de l’équipe communale et président du comité de jumelage. Seize personnes de Shanghai vont donc s’immerger dans la vie locale et vivre leur semaine de congé attribuée, additionnée de jours supplémentaires admis aux bons travailleurs.

Un appel pour les accueillir

Un appel est lancé auprès de familles segréennes pour accueillir six familles chinoises du 19 au 22 janvier (dont huit enfants : un en maternelle, six en classes élémentaires et un collégien). Critères pour répondre à cet appel visant l’échange et l’ouverture à une autre culture : capacité d’hébergement, avoir quelques connaissances en anglais afin de pouvoir communiquer ; si possible avoir un enfant d’âge équivalent.

Pratique - Informations au 06 67 78 88 28 ou par mail contact@aetours.fr.

Plus d'informations dans le Haut-Anjou du 28 décembre 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire