Appel à témoins après la dégradation d'une quinzaine de véhicules à Azé

10h27 - 24 décembre 2018 - par R.G
Appel à témoins après la dégradation d'une quinzaine de véhicules à Azé
De nombreux pares-brise ont été totalement détruits. - © Haut Anjou

Une quinzaine de voitures stationnées dans le quartier de La Grande fontaine à Azé ont été dégradés dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 décembre. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Pare-brise totalement détruits, coups de pieds sur la carrosserie et sur le capot... une quinzaine de véhicules ont été fortement dégradés dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 décembre à Azé. « Les faits se seraient produits entre 3h et 6h », confie la capitaine Glorieux de la compagnie de gendarmerie de Château-Gontier.

Ces voitures étaient en grande partie stationnées dans le quartier de La Grande fontaine. Les propriétaires des véhicules vandalisés qui ont fait la découverte dimanche 23 décembre au matin ont déposé plainte auprès de la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

Un appel à témoins est également lancé. Toute personne ayant vu ou entendu des éléments qui pourraient faire avancer l'enquête peut se rapprocher de la compagnie de gendarmerie de Château-Gontier ou contacter au 02 43 09 15 00. 

Mots clés : Azé, Mayenne, gendarmerie,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire