Nyoiseau : toiture de Centrale 7, les élus impatients

16h00 - 21 décembre 2018 - par D.A
Nyoiseau : toiture de Centrale 7, les élus impatients
Les travaux de réfection de la toiture du bâtiment de Centrale 7 sont prévus pour l’année 2019. - © Haut Anjou

La réfection de la toiture du bâtiment de Centrale 7 à Nyoiseau approche. Alors que les travaux devraient se réaliser en 2019, quelques élus s’interrogent sur l’installation des panneaux solaires.

La réfection de la toiture du bâtiment de Centrale 7, à Nyoiseau, se fait attendre. Lors de la dernière séance du conseil municipal, jeudi 13 décembre, les élus de Segré-en-Anjou-bleu ont validé l’avant-projet définitif de cette restauration. Si aucune échéance n’est encore annoncée dans le détail, les travaux sont prévus pour l’année 2019, avec un coût prévisionnel de 219 200 € hors taxes.

« Les toitures sont en très mauvais état, donc ce projet propose de refaire la toiture (une partie) ainsi que la réfection des charpentes, et en option le désamiantage d’une partie », annonce Germain Passelande, maire délégué de La Chapelle-sur-Oudon en charge des bâtiments de la commune nouvelle.

Où sont les panneaux solaires ?

Avant de voter ce point du conseil, un élu présent dans la salle a mentionné l’installation des panneaux solaires sur cette toiture : « Il avait été évoqué il y a un certain temps la possibilité de mettre des panneaux solaires sur ce bâtiment-là », a-t-il annoncé.

 

La réponse du maire et le dossier détaillé sont à lire dans le Haut Anjou du 21 décembre 2018, édition papier ou numérique

 

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire