Le club de foot de Segré lance son album de vignettes Panini à collectionner

13h00 - 10 décembre 2018 - par D.A
Le club de foot de Segré lance son album de vignettes Panini à collectionner
C’est François Duval qui s’est chargé de la conception de cet album et des vignettes.

Ce sera bientôt possible de collectionner les visages des joueurs du club de foot de Segré. L’ESSHA football est sur le point de sortir son album de vignettes autocollantes façon Panini®.

L'ES Segré football s’apprête à sortir son propre album avec 315 vignettes des joueurs à collectionner.

Vous ne voyez pas de quoi on parle ? Voyons, ces images autocollantes avec le portrait de sportifs, souvent de clubs de football, à collectionner dans un livret... Et pas d’excuse du genre « Non mais moi je n’aime pas le sport, c’est normal que je ne connaisse pas ». De nombreux dessins animés ont été déclinés sous forme de collections Panini®.

Le club a dépassé les 400 licenciés

Alors que le club de foot de Segré vient de dépasser la barre des 400 licenciés, ces albums devraient sortir avant la fin de l’année 2018. « On travaille dessus depuis plusieurs mois, annonce François Duval, joueur du club et pharmacien dans le centre-ville de Segré. Ca prend beaucoup de temps, je travaille seul dessus, mais je pense qu’ils devraient être disponibles avant Noël. »

Chaque licencié du club aura donc sa photo dans cet album. Pour ceux qui ont une double licence, comme les entraîneurs et joueurs, le club a choisi de ne faire qu’une seule vignette. « On va offrir l’album vide aux licenciés et ensuite il faudra acheter les pochettes de huit vignettes. On essayera ensuite d’organiser plus tard des moments où on pourra faire des échanges de vignettes. »

La suite de l'article à lire dans le Haut Anjou du 7 décembre 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire