Deux incendies criminels cette nuit dans le quartier de la gare à Segré

12h26 - 28 novembre 2018 - par G.Y
Deux incendies criminels cette nuit dans le quartier de la gare à Segré
Le feu a détruit une des portes à l'entrée de la chapelle Saint-Vincent-de-Paul, rue Denis Papin à Segré.

La tension monte d’un cran dans le quartier de la gare à Segré. Après plusieurs dégradations sur des voitures la semaine dernière, deux départs de feu ont eu lieu dans ce même quartier ce mercredi 28 novembre, à 3h, du matin.

L’un devant la porte de la chapelle Saint-Vincent-de Paul, rue Denis-Papin et le deuxième dans une poubelle devant un immeuble, avenue du Général-d’Andigné.

Un homme en fuite

C’est un voisin de la société Saint-Vincent-de-Paul qui a alerté les pompiers de Segré. L’entrée de la chapelle était en feu quand ils sont arrivés sur les ieux. Un homme en fuite a été aperçu par un témoin.

Deux personnes âgées hospitalisées

Un deuxième départ de feu a eu lieu à quelques minutes d’intervalle, devant un immeuble à l’entrée de l’avenue du Général d’Andigné. L’incendie a démarré dans une poubelle devant la porte du garage. Les pompiers ont évacué plusieurs locataires, notamment un couple de personnes âgées qui a été hospitalisé à Château-Gontier.

Braderie de Noël annulée

Les gendarmes de la compagnie de Segré vont poursuivre leur enquête dans ce quartier décidément peu épargné. La grande braderie de Noël de Saint-Vincent-de-Paul qui devait avoir lieu ce samedi 1er décembre est annulée.

Plus d'informations à retrouver dans le Haut Anjou du 30 novembre 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL