Route du Rhum : le retour du champion Armel Tripon chez Réauté chocolat

20h17 - 27 novembre 2018 - par R.G
Route du Rhum : le retour du champion Armel Tripon chez Réauté chocolat
Armel Tripon a signé, avec plaisir, des autographes à ses jeunes fans. - © Haut Anjou

Un peu plus d'une semaine et demie après son retour sur la terre ferme, le skipper était de passage chez Réauté chocolat à Saint-Fort.

Il n'a pu cacher son émotion. N'a eu cesse de rappeler que cette course en solitaire, la Route du Rhum, était aussi celle de toute une équipe.

Une semaine et demie après avoir franchi la ligne d'arrivée à Pointe-à-Pitre, Armel Tripon, était de passage au magasin de Réauté chocolat, ce mardi 27 novembre 2018. Eleves de l'école de Fromentières et Saint-Louis et Sainte-Marie (Château-Gontier Bazouges), parents, personnel, élus locaux, P-dg... tout simplement ses fans étaient au rendez-vous.

"Un travail d'équipe"

"On a écrit une belle page du sponsoring de la voile. Cela a été une course fantastique avec un important travail en amont. Je tiens à remercier tout le monde", a-t-il confié entre deux sanglots. Armel Tripon connu aussi depuis sa victoire le 15 novembre dernier en Guadeloupe sous le surnom d'Armel Tripunch.

Après un clip vidéo revenant sur son incroyable aventure, Armel Tripon, a signé des dizaines d'autographes, reçu des messages de félicitations fêté comme un champion. Leur champion.

Plus d'informations à retrouver dans notre édition du Haut Anjou du vendredi 30 novembre 2018.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL