EN IMAGES. Le marché de Noël de Segré-en-Anjou-bleu passe entre les gouttes

16h45 - 25 novembre 2018 - par D.A
EN IMAGES. Le marché de Noël de Segré-en-Anjou-bleu passe entre les gouttes
Que serait un marché de Noël sans Père Noël ?

Le marché de Noël de Segré-en-Anjou-bleu a lancé les festivités de fin d'année. Dimanche 25 novembre, malgré le temps maussade de la matinée, les visiteurs sont venus nombreux au cours de l'après-midi.

La seconde édition du marché de Noël organisé par l'Association des commerçants, artisans, professions libérales de Segré-en-Anjou-bleu (Assanble) a réussi à échapper aux gouttes de pluie, dimanche 25 novembre. C'était pourtant mal parti alors que le mauvais temps s'est invité pendant une bonne partie de la matinée.

Mais les habitants ont répondu présent à partir du début d'après-midi pour profiter de plus de trente stands d'artisans, des différents spectacles programmés, du manège ou encore des balades à poney. Le Père Noël a également attiré les foules en se baladant entre les stands principalement installés sur la Place de la Mairie.

Une large partie des commerçants du centre-ville accueillent également les habitants ce dimanche. A 18 h 30, un spectacle de Noël offert par le Comité des fêtes de Segré est programmé Place du moulin sous la tour.

Retrouvez le calendrier des prochains marchés de Noël près de chez vous dans le Haut Anjou du 23 novembre 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL