Le maire du Lion-d’Angers dans l’émission Capital, sur la chaîne télévisée M6, dimanche 25 novembre

13h00 - 24 novembre 2018 - par D.A
Le maire du Lion-d’Angers dans l’émission Capital, sur la chaîne télévisée M6, dimanche 25 novembre
Etienne Glémot, maire du Lion-d’Angers, passera dans Capital, sur M6, le 25 novembre.

Etienne Glémot, le maire du Lion-d’Angers, a répondu aux questions d’une équipe de la chaîne télévisée M6. Il interviendra dans l’émission Capital, le 25 novembre, au sujet de la vente des logements sociaux.

Une équipe de reportage de la chaîne télévisée M6 a posé ses caméras il y a déjà quelques semaines au Lion-d’Angers.  Pourquoi ? Pour y interviewer le maire, étienne Glémot, dans le cadre de l’émission Capital, désormais présentée par Julien Courbet. La diffusion initialement prévue pour la mi-octobre a été reportée au dimanche 25 novembre, à 21 h.

Ce prochain numéro de l’émission évoquera le pouvoir d’achat des classes moyennes en France en évoquant les différentes mesures mises en place pour le Gouvernement afin de le relancer. L’une d’elles concerne la vente de logements sociaux aux locataires.

Un sujet qui fait écho à la situation du Lion-d’Angers : « Comme le Lion-d’Angers est la ville, à proportion, où il se vend le plus de logements sociaux et où les élus valident et portent politiquement cet effort, Laurent Colobert, directeur de Maine-et-Loire Habitat, m’a contacté, proposé et mis en relation avec l’équipe qui venait dans le département faire son reportage, explique Etienne Glémot. L’un des piliers de la loi élan (évolution du logement, de l’aménagement et du numérique), c’est la vente de logements sociaux. »

La suite de l'article à retrouver dans le Haut Anjou du 23 novembre 2018, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire