Château-Gontier : la piscine se transforme en salle de cinéma

06h00 - 09 novembre 2018 - par M.A
Château-Gontier : la piscine se transforme en salle de cinéma
Olivier Huyghes, Agnès Voisine et toute l’équipe ont prévu une animation originale et unique sur le territoire. - © Audrey Mauny

Enfiler son maillot de bain et s’installer dans une bouée pour regarder un film projeté sur écran géant. C’est le concept original de l’aquaciné que la communauté de communes proposera le vendredi 23 novembre pour fêter les 30 ans de la piscine.

« Pour les 20 ans, nous avions organisé une journée portes ouvertes classique avec des jeux dans l’eau, un reportage photos. Pour les 30 ans, nous avions envie d’apporter un peu d’originalité à cet évènement », confie Agnès Voisine, responsable du service sport au Pays de Château-Gontier.

Un écran géant gonflable

Et c’est bien en maillot de bain (avec possibilité de porter un textile en plus en haut), confortablement installé dans des bouées que le public est invité à venir découvrir des films le vendredi 23 novembre.
« Pour l’occasion, nous travaillons avec Atmosphères 53 qui installera un écran géant 4x3 m gonflable dans le petit bassin. Cent bouées prendront possession du grand bassin qui, lui, sera chauffé exceptionnellement à 32°C », complète Olivier Huyghes, animateur.

Une séance enfant ; une autre adulte

Une cinquantaine de places assises supplémentaires seront possibles sur les plages.
La première séance débutera à 18 h 30 et sera ouverte aux enfants à partir de 7 ans. La seconde débutera à 20h45 pour les spectateurs de plus de 11 ans.

 

Plus d'informations dans notre édition du 9 novembre 2018.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL