Segré : qui dit écourues, dit petit changement de parcours pour le Kayathlon

16h00 - 20 octobre 2018 - par D.A
Segré : qui dit écourues, dit petit changement de parcours pour le Kayathlon
En 2017, 70 équipages familles et une cinquantaine d’équipages adultes ont participé au Kayathlon de Segré.

On l’attend chaque année ce rendez-vous. Le Kayathlon de Segré est de retour dimanche 21 octobre.

L’édition 2018 du Kayathlon de Segré est programmée dimanche 21 octobre. Mais avec les écourues qui ont débuté depuis déjà quelques semaines, un petit changement s’opère : « Pour le kayak, au lieu de partir vers le centre-ville, les équipages iront en direction de Saint-Aubin jusqu’au barrage où ils feront demi-tour. Ce qui fait environ sept kilomètres », annonce Hervé Thaunay, président de l’Office municipal des sports (OMS), qui organise cet événement en partenariat avec le club d’athlétisme, la commune nouvelle et Anjou sport nature.

70 équipages

Le départ de la course adultes (deux personnes âgées de plus de 16 ans) se fera à 9 h 30 avec les 7 km de kayak qu’ils « enchaîneront avec la course à pied qui se fait dans la vallée de l’Oudon. Il n’y a pas de changement sur cette partie du Kayathlon. Les équipages adultes feront deux tours, soit  7km environ. »

Pour la course des familles, « les 70 équipages (une personne de plus de 16 ans et un enfant de 8 à 15 ans), feront 2 km de kayak et un seul tour de course à pied. »

Pratique - Dimanche 21 octobre, Kayathlon de Segré. Places limitées. Inscriptions en ligne.

0 commentaires

Envoyer un commentaire