Des concerts avec T-Paze ce samedi à Château-Gontier

06h00 - 20 octobre 2018 - par S.P
Des concerts avec T-Paze ce samedi à Château-Gontier
Le groupe Jean Jean. - © P.S.

Pour la 4e édition de ses Soirées Trop Cool, T-Paze revient le samedi 20 octobre, salle du foyer rural de Château-Gontier Bazouges.

Créée en 2015 et soutenue par la ville, la région, l’association se fait le miroir des musiques actuelles : ouvertes d’esprit, curieuses novatrices. Pour la 4e édition de ses Soirées Trop Cool, T-Paze revient le samedi 20 octobre, salle du foyer rural de Château-Gontier Bazouges. Créée en 2015 et soutenue par la ville, la région, l’association se fait le miroir des musiques actuelles : ouvertes d’esprit, curieuses novatrices.

Pour l’occasion elle propose, cette année, un voyage culturel et musical entre Johannesburg, Paris et la Mayenne. Cette 4e édition sera notamment aux couleurs de l’Afrique du Sud, avec – hasard ou pas – deux artistes sud-Africains : Make-Overs, duo du rock punk noise à l’énergie ahurissante, et Batuk, autre duo qui dynamite les codes de l’electro, entre afro-house/hip hop et musiques traditionnelles !

D’autres groupes seront au rendez-vous de cette soirée, attendue dans le sud-Mayenne  : Jean Jean (Mathrock, post-rock/France) ou une version hawaïenne de Russian circles. Fitzgeraldos b2b L’Ätlas (techno electro/Paris/Nantes/Laval) distille une techno industrielle et puissante excitée par des distorsions et modulations en tout genre. Terminé bonsoir (NRF : nouveau rock français/Laval) ou surnommés les nouveaux Daft punk du rock français mais à trois. DJ Rickpied (Avalanche de tubes/Laval)

Pratique - Soirée trop cool samedi 20 octobre de 19 h 30 à 2 h, au foyer rural. Entrée : 12 €. Le lien vers la billetterie en ligne est : https://www.helloasso.com/associations/t-paze/evenements/billetterie-t-paze-soiree-trop-trop-trop-cool-3 contact : http://www.t-paze.fr ou 06 74 02 95 24.

Mots clés : culture, château-gontier,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL