La 4e édition de la foire-expo de Pouance, c'est dimanche 14 octobre

16h00 - 12 octobre 2018 - par D.A
La 4e édition de la foire-expo de Pouance, c'est dimanche 14 octobre
Artisans et commerçants actifs et retraités préparent la foire-exposition dans la bonne humeur.

C’est reparti pour une quatrième édition. La salle omnisports Claude-Robert accueillera plus de 50 exposants locaux et une restauration sera proposée dans la salle Léo-Lagrange à l’occasion de la foire-exposition, dimanche 14 octobre.

« Cette année, c’est paella à volonté ! », précise l’équipe organisatrice toujours sur le pont et toujours plus motivée. Les visiteurs pourront découvrir tous les secteurs du commerce et de l’artisanat de leur région : l’amélioration de l’habitat, l’ameublement, l’auto-moto, le bien-être et la beauté, les bijoux et peintures, la bureautique, les collectivités, la confection et les chaussures, l’électroménager, le jardin, les services et autres équipements. Huit nouveaux exposants sont attendus.

Défilés de mode

Côté animations, les promeneurs pourront profiter de trois défilés de mode et show coiffure assurés par des mannequins  professionnels qui représenteront les différentes enseignes pouancéennes. Il y aura également de nombreuses nouveautés dont un défilé canin, des jongleurs, les mascottes Stella et Marcus du dessin animé Pat’Patrouille. Les enfants pourront profiter d’une balade à poney, d’une séance de maquillage, des structures gonflables, etc. Accueil par une exposition de voitures anciennes.

Pratique - Restauration le midi à 12 € (paella à volonté avec tickets repas en vente chez les commerçants). Entrée gratuite. Défilés de mode à 11 h, 14 h 30 et 17 h 30.

Mots clés : Pouancé, foire, expo,

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire