Segré : deux boums party pour les enfants, mais sans les parents

12h00 - 18 octobre 2018 - par D.A
Segré : deux boums party pour les enfants, mais sans les parents
Deux boums party sont organisées pour les enfants.

La boum party de Segré est de retour cette année, avec un peu de changement. Deux soirées sont prévues, les 19 et 31 octobre.

La soirée adressée aux enfants de 8 à 11 ans fait son retour, vendredi 19 octobre, de 19 h 30 à 22 h. L’année dernière, pas moins de 220 enfants avaient dansé sur la piste de danse éphémère. Les plus grands, les 11 à 15 ans, sont invités sur la piste, mercredi 31 octobre, de 20 h à 23 h, avec une ambiance Halloween !

Organisées par le parc des expositions de Segré, avec l’aide du service jeunesse de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu (Arc en Ciel et Espaces jeunes) et le réseau des animateurs du Haut-Anjou segréen, ces soirées sont des moments festifs adressés aux jeunes avec la présence d’un DJ, des lots à gagner, une buvette et quelques friandises sur place.

Une soirée sans les parents

Chaque jeune arrivera accompagné et l’adulte devra indiquer les coordonnées de la personne désignée responsable qui reviendra le chercher. Ou l’adulte pourra lui aussi rester sur place... mais pas dans la même salle ! Un “espace parents” sera ouvert dans une salle annexe, de quoi patienter le temps de laisser ses enfants s’amuser un peu. Des enfants qui seront sous la surveillance d’agents de sécurité et de l’équipe organisatrice.

Pratique - Vendredi 19 octobre, de 19 h 30 à 22 h et mercredi 31 octobre de 20 h à 23 h. Tarifs : 4 € (avec une boisson). Inscriptions possibles par mail (audrey.taillandier@segreenanjoubleu.fr). Plus d’informations au 02 41 61 21 29.

Plus d'informations dans le Haut Anjou du 12 octobre 2018, édition papier ou numérique.

Abonnez-vous au journal Haut-Anjou
0 commentaires

Envoyer un commentaire