Le salon habitat et jardin est de retour a Segré les 13 et 14 octobre

12h00 - 12 octobre 2018 - par D.A
Le salon habitat et jardin est de retour a Segré les 13 et 14 octobre
Rendez-vous au parc des expositions de Segré pour cette nouvelle édition du salon habitat et jardin.

Le salon de l’habitat et jardin de Segré revient samedi 13 et dimanche 14 octobre, au parc des expositions. Organisé par une nouvelle entreprise, l’offre reste similaire, mais avec deux nouveautés.

Il y a 17 ans, William Devriese a lancé le premier salon de l’habitat à Segré avec son entreprise  LEO (Saumur) qu’il a créée il y a 20 ans. Aujourd’hui, c’est une autre société qui prend le relais pour organiser ce rendez-vous. Mais on y retrouve toujours William qui a monté une nouvelle entreprise : « J’ai toujours eu un coup de cœur pour ce parc-expo, j’ai connu les différents directeurs du parc, etc. Je suis parti de l’entreprise LéO pour monter une nouvelle entreprise, Event’Services, explique-t-il. LEO a tellement de salons à organiser ce même week-end, qu’ils m’ont proposé de reprendre celui de Segré. » Une première édition donc avec Event’Services, mais une 17e édition au total.

90 professionnels à rencontrer

Samedi 13 et dimanche 14 octobre, ils seront donc 90 exposants à présenter leurs produits et leurs services autour de l’habitat et du jardin au parc des expositions de Segré. « C’est principalement des professionnels du coin, indique l’organisateur. La plupart viennent de 40 km autour de Segré. »

Plus d'informations dans le Haut Anjou du 12 octobre 2018, édition papier ou numérique.

Mots clés : Segré, habitat, jardin, salon,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL