Segré handball : les seniors de N3 refusent de reproduire l’épisode de l’an dernier

12h00 - 06 octobre 2018 - par D.A
Segré handball : les seniors de N3 refusent de reproduire l’épisode de l’an dernier
Rendez-vous ce samedi 6 octobre à Segré à partir de 19 h.

Les seniors de N3 du club de handball de Segré reçoivent à domicile les joueurs de La Rochelle ce samedi 6 octobre. Une chose est sûre : ils veulent éviter la défaite comme l'année dernière face à cette équipe.

Lors de leur rencontre amicale face à Bruz (près de Rennes) samedi 29 septembre, les seniors de N3 ont montré leur détermination. Mais Christophe Amanon, co-coach de l’équipe reste vigilant : « On était plutôt assez satisfait du contenu mais les dix dernières minutes du match étaient un peu décevantes. »

Comme aime bien le dire Michal (l’entraîneur principal de l’équipe), « il faut respecter le projet de jeu pendant 60 minutes ». Face à La Rochelle, « c’est clairement à nous d’être vigilants. Il faut qu’on soit à 100 % dans ce qu’on veut produire dans le jeu pour ne pas leur laisser de chance. »

La Rochelle de retour

« L’année dernière, les joueurs de La Rochelle sont déjà venus chez nous, à peu près au même moment de l’année, glisse Christophe Amanon. La période qui a suivi cette défaite a été une période compliquée pour nous, jusqu’à décembre. On a enchaîné les défaites, la perte de confiance, de motivation. »

« On sait donc aujourd’hui ce qu’il ne faut pas reproduire. Si on veut avoir l’intention de gagner et d’être vers le haut cette année, on n’a pas le droit de faire comme l’année dernière à domicile. »

Mots clés : sport, handball, Segré,

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL