Segré-en-Anjou-bleu : de nouvelles parcelles à vendre et des logements seniors à louer

12h00 - 25 septembre 2018 - par D.A
Segré-en-Anjou-bleu : de nouvelles parcelles à vendre et des logements seniors à louer
Marie-Bernadette Grosbois, 1re adjointe et Claude Grosbois, maire délégué, en compagnie d’Aurélie Jouenne et Rozenn Corvé d’Alter Cités.

Le quartier Les Chênes dans le centre-bourg de L’Hôtellerie-de-Flée accueillera à terme une trentaine de logements. Cinq maisons sont déjà construites et six nouvelles parcelles sont à vendre.

Situé près du centre-bourg à deux pas de l’école et ducommerce multiservices, le quartier Les Chênes a déjà vu cinq maisons sortir de terre. « Le premier aménagement s’est fait fin 2017 et la dernière maison vient d’être habitée », indique Claude Grosbois, maire délégué. La population du nouveau lotissement est mixte. De jeunes familles segréennes ont fait le choix de venir s’installer à la campagne. Le lotissement intéresse aussi des couples plus âgés de l’Hôtellerie qui ont fait le choix de se rapprocher des services.

Dans ce même quartier, la municipalité prévoit la construction de trois maisons seniors. « Des T3 en locatif qui seront peut-être équipés de garage », précise Claude Grosbois. Ce projet est porté par Maine-et-Loire Habitat. Leur livraison est programmée fin 2019.

La suite de l'article à lire dans le Haut Anjou du 21 septembre 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire