Le festival d’automne va clore le meeting 2018 de la société des courses de Craon

10h00 - 22 septembre 2018 - par C.T
Le festival d’automne va clore le meeting 2018 de la société des courses de Craon

Le Festival d’automne va clore ces samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 septembre les courses hippiques pour l’année 2018. Après 3 Glorieuses étincelantes, ces trois jours offriront encore du spectacle.

Samedi 22 septembre, réunion premium plat et obstacle à 12 h 20. Au programme : la Listed Point du jour et un dîner-spectacle en soirée animé par les comiques Les Pastout.
à l’issue de la réunion, courses plates pour les poneys.

Grand steeple, poneys, et garden-party

Dimanche 23 septembre réunion premium plat et obstacles à 15 h 30 avec le Grand steeple-chase de Craon.
En avant-première de la réunion de courses se dérouleront à 14 h 30 les premiers championnats de France poneys sur les haies, en présence de Laurent Gallice, directeur technique national à la FFE. L’hippodrome de Craon précurseur dans l’accueil de ces courses de haies à poneys s’est logiquement imposé pour recevoir ces premiers championnats de France.
Les cavaliers se sont qualifiés en 2018, pour ces courses d’obstacles, sur les hippodromes de Meslay-du-Maine, Jallais, Château-Gontier, Pompadour et Sillé-le-Guillaume.
Ces courses sont ouvertes à des enfants âgés de 8 à 16 ans, titulaires d’un galop 2 d’équitation et d’une licence délivrée par la Fédération française d’équitation.
Car podium, manèges et présence de la troupe de Ranné.
Une garden-party se déroulera à l’issue des courses dimanche 23 septembre. Renseignements et réservation auprès du restaurant la Cantine au 06 86 42 18 94.

Lundi 24 septembre, réunion premium mixte trot, plat et obstacles. Début à 13 h 20 avec le tiercé-quarté et quinté+.
Une course de galopeurs montés par des jockeys de trot et une course de trotteurs drivés par des jockeys de galop sont aussi proposées.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL