Reboostés à bloc, les handballeurs de N3 partent confiants pour affronter le HBC Lezay

12h00 - 22 septembre 2018 - par D.A
Reboostés à bloc, les handballeurs de N3 partent confiants pour affronter le HBC Lezay
Michal Baran, entraîneur principal de la N3.

Après la défaite du match en Coupe de France contre Issy Paris le 8 septembre, les handballeurs de Segré ont brillé à domicile le 15 septembre. Alors que le club de Segré recevait Niort, ils sont sortis vainqueurs avec 31 buts contre 27. Prochain rendez-vous contre le HBC Lezay.

Après la défaite du match en Coupe de France contre Issy Paris le 8 septembre, les handballeurs de Segré ont brillé à domicile le 15 septembre. Alors que le club de Segré recevait Niort, ils sont sortis vainqueurs avec 31 buts contre 27.

« Lors du match de coupe de France, nous avions été déçus, glisse Christophe Amanon co-coach de l’équipe masculine de N3. Mais après cette défaite on a bien travaillé et on était vraiment fiers de voir que les joueurs étaient motivés pour affronter Niort. Cette défaite, ça nous a permis de mettre le doigt sur ce qui ne marchait pas et de retravailler le côté offensif, sans oublier le défensif. »

Comme des conquérants

Le prochain match aura lieu en extérieur. Les joueurs segréens de N3 vont affronter le HBC Lezay (Lezay/s Celles) dimanche 23 septembre, à 16 h. « C’est la première fois qu’on va jouer contre eux mais certains joueurs sont passés par Niort. Il y en a quatre ou cinq qu’on connaît un peu, indique Christophe Amanon. Je pense qu’ils sont moins forts que Niort, mais il faut quand même qu’on se méfie et qu’on reste vigilants. »

D’autant plus que l’équipe n’a pas l’habitude de jouer des matches le dimanche après-midi, « environ 95 % de nos matches ont lieu le samedi ».

Mais pour autant, Christophe Amanon ne semble pas très inquiet pour le match : « Vu la performance de samedi dernier contre Niort, c’est vrai qu’on y va assez conquérant. Si on sait reproduire le même match que samedi, il ne devrait pas nous arriver grand-chose. »

Suivez la vie du club sur son site Internet.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL