Daniel Brossier est le nouveau maire délégué de Noyant-la-Gravoyère

16h15 - 20 septembre 2018 - par D.A
Daniel Brossier est le nouveau maire délégué de Noyant-la-Gravoyère
Daniel Brossier est le nouveau maire délégué de Noyant-la-Gravoyère (Segré-en-Anjou-bleu).

L’élection du maire délégué de Noyant-la-Gravoyère a ouvert le conseil de rentrée de Segré-en-Anjou-bleu. Seul candidat, Daniel Brossier succède à Jean-Noël Gaultier qui a démissionné cet été.

Jeudi  13 septembre, les élus de Segré-en-Anjou-bleu ont eu 30 points à traiter au conseil de rentrée. Le premier faisait suite à la démission de Jean-Noël Gaultier de son poste de maire délégué de Noyant-la-Gravoyère.

L’élection de Daniel Brossier, seul candidat en lice, n’a été qu’une formalité. Sur 134 votants, le nouveau maire délégué de Noyant a obtenu un score honorable : 126 voix pour, 7 bulletins blancs et une voix pour Gilles Grimaud. Dans la foulée, le conseil a élu les cinq nouveaux adjoints, Claude Annonier, Jacky Trouilleau, Véronique Sauvage, Jean-Yves Dumont et Michel Besnier.

Elu à Noyant depuis 1995

À la fin de l’élection, à la demande de Gilles Grimaud, le nouveau maire délégué a rejoint ses collègues à la tribune. Daniel Brossier élu depuis 1995 au conseil municipal de Noyant-la-Gravoyère représentait également sa commune à la communauté de communes.

Plus d'informations à retrouver dans le Haut Anjou du 21 septembre 2018, édition papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL