Les Loisirs mécaniques de Châtelais reviennent les 29 et 30 septembre

12h00 - 20 septembre 2018 - par D.A
Les Loisirs mécaniques de Châtelais reviennent les 29 et 30 septembre
Rendez-vous les 29 et 30 septembre pour cette 14e édition des Loisirs mécaniques (archives photo).

Les Loisirs mécaniques de Châtelais (Segré-en-Anjou-bleu) reviennent le week-end du 29 et 30 septembre. Cette année, toutes les activités se dérouleront dans des champs de la commune.

La 14e édition des Loisirs mécaniques à Châtelais pointe déjà le bout de son nez. Le week-end des 29 et 30 septembre prochains, les habitués pourront à nouveau découvrir des dizaines d’engins.

On y trouvera « tout ce qui roule », annonce simplement Gérard Divry, président de l’association organisatrice et créateur de l’événement. « Au total, 18 sections de mécaniques seront présentées. Vélo, Solex®, voiture, moto, caravanes, etc. » Une bourse d’échanges est également prévue.

Pour tous les goûts

Petit changement cette année : toutes les activités se dérouleront dans les champs alors qu’encore l’année dernière une partie des animations se déroulait dans le bourg de Châtelais.

Samedi 29 septembre : de 14 h à 18 h 30, exposition d’anciennes caravanes, véhicules de la Libération, trial 4x4, auto, moto, quad et side-car cross. Samedi soir, grand spectacle de trail 4x4 à partir de 19 h et feu d’artifice vers 23 h.

Dimanche 30 septembre : activités sur tout le site. Inscriptions de tous véhicules anciens de 8 h à 10 h sur présentation de la carte grise à l’accueil. Cochon grillé à partir de 12 h à 15 h (adulte 15 € ; moins de 12 ans 7 €).

Pratique - Loisirs mécaniques de Châtelais, rendez-vous dans les champs route de Bouillé-Ménard et route de Nyoiseau. Entrée gratuite. Restauration sur place.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL