In impressionnera son entourage à Azé

06h00 - 12 septembre 2018 - par S.P
In impressionnera son entourage à Azé
Jean-Philippe Paillard et Laurent Bruneau, les deux beaux-frères se sont associés. - © P.S.

Jean-Philippe Paillard et Laurent Bruneau ont créé In en mai dernier, une entreprise spécialisée dans l’impression numérique et solutions déco.

Le cap de la cinquantaine franchi, Jean-Philippe Paillard et Laurent Bruneau ont voulu travailler pour eux après l’avoir fait pour les autres. « Le goût pour le graphisme, la technologie numérique nous a conduits vers ce projet d’impression numérique et de solutions déco », explique Jean-Philippe. Artisan charpentier à Grez-en-Bouère et ancien commercial de l’industrie, les deux beaux-frères ont décidé de changer de voie professionnelle, de «se lancer un nouveau défi ».

Création de papier peint personnalisé

Leur entreprise In (Impression numérique) personnalise vos intérieurs. Les dirigeants proposent des solutions sur mesure pour l’agencement et la décoration intérieurs. « La création de papier peint personnalisé pour tout public, c’est nouveau à Château-Gontier, déclare Laurent Bruneau. On travaille essentiellement avec les peintres et agenceurs. L’autre volet de notre activité, c’est la communication. Que ce soit en petits formats (signalétique adhésive, panneau publicitaire, bâche, marquage de véhicule, totem...) ou en grands formats (vitrine de magasin et décors visuels), nous proposons des solutions adaptées aux projets de chacun et à leur image ».
Dans ses locaux d’environ 250 m2 en capacité d’accueillir des véhicules pour les habiller, In n’utilise que des encres latex pour ses impressions. « Il n’y a aucun solvant, aucun polluant, dans le respect de l’environnement », insiste Laurent Bruneau.

Pratique - In (impression numérique et solutions déco) est située au 55, impasse du Pré-Long dans la zone artisanale de Terre rouge (Azé). Tél.  : 02 43 12 58 92 ou contact@in-solutionsdeco.com Le site Internet : www.in-solutionsdeco.com (avec des outils de simulation disponibles).

0 commentaires

Envoyer un commentaire