Segré-en-Anjou-bleu : le maire délégué de Noyant, Jean-Noël Gaultier, passe la main

10h20 - 27 août 2018 - par D.A
Segré-en-Anjou-bleu : le maire délégué de Noyant, Jean-Noël Gaultier, passe la main
A 44 ans, Jean-Noël Gaultier quitte son poste de maire délégué de Noyant.

Jean-Noël Gaultier a décidé de passer la main en quittant ses fonctions de maire délégué de la commune de Noyant-la-Gravoyère et ses fonctions d'adjoint de Segré-en-Anjou-bleu.

Samedi, c'est dans un courrier adressé aux Noyantais et Noyantaises qu'il a annoncé la nouvelle : à 44 ans, Jean-Noël Gaultier quitte ses fonctions de maire délégué de Noyant-la-Gravoyère et d'adjoint au maire de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu.

Toujours conseiller municipal

Dans ce courrier, il explique qu'« à mi parcours de ma vie active, et après plus de vingt ans d'engagements publics et de responsabilités électives, je réfléchis depuis plusieurs mois à mes perspectives profesionnelles. Aujourd'hui professeur de mathématiques, j'ai choisi, dès septembre prochain, de préparer le concours de personnel de direction au sein de l'Education Nationale avec la volonté d'y exercer, à terme, les missions de principal en collège ou de proviseur en lycée. »

Jusqu'au terme du mandat, Jean-Noël Gaultier annonce qu'il « reste naturellement conseiller municipal et en appui, autant que mon successeur le jugera nécessaire, pour assurer une transition sereine et efficace. »

Plus d'informations sur les raisons et les conditions de son départ à retrouver dans le prochain numéro du Haut Anjou, en date du 31 août 2018, format papier ou numérique.

0 commentaires

Envoyer un commentaire


NULL